Infos COVID

Tous les abonnements suspendus seront réactivés mercredi 17 juin 2020 vers minuit

En cas de signes ou symptômes de COVID depuis le début de l’épidémie, il est nécessaire que vous fassiez un examen médical et pulmonaire et/ou cardiaque avant de reprendre le CrossFit. Comme vous le savez, nous pratiquons une activité à très haute intensité et cela peut constituer un facteur de risque pour votre santé.

Réouverture des salles Lutèce I & II

Les deux salles CF Lutèce sont réouvertes.

Mesures d'hygiène et de sécurité COVID-19

Espace d'entrainement

  • 10 personnes maximum par entrainement
  • 2 mètres minimum entre les athlètes
  • 4m² d'espace d'entrainement par athlète
  • Matériel utilisé nettoyé par l'adhérent ou le coach en fin de séance

Informations complémentaires

Aux douches, malheureusement comme il n'est pas possible de patienter dans les vestiaires, premier arrivé, premier servi. Merci donc de comprendre que l'accès aux douches n'est pas garanti et qu'il faut prévoir de ne pas pouvoir y accéder. Si vous devez impérativement prendre une douche mais qu'il n'y en a pas de disponible, vous devrez patienter à l'extérieur de l'établissement, dehors

Autorisé

  • Passer dans les vestiaires pour accéder aux douches
  • Utiliser les douches en désinfectant le mitigeur (robinet) avec le produit désinfectant mis à disposition après utilisation

Interdit

  • Utiliser les vestiaires (s'y changer, laisser des affaires)

Organisation des cours

Quasiment 100% des cours / créneaux vont être proposés (par rapport à ce qui se faisait avant la fermeture du 15 mars. Néanmoins, il n'y aura pour le moment pas d'accès Open Gym, CrossFit Kids, ni certains cours spécifiques.

Les cours en extérieur à la Petite Mutinerie, sur les Quais André Citroën, et les Live WOD sont maintenus malgré la réouverture des salles physiques. Leurs horaires seront variables.

Règles

3 réservations maximum à l'avance

Nous maintenons la limitation à 3 réservations maximum à l'avance. Vous n'êtes en revanche pas limités au nombre d'inscriptions aux waiting lists.

En cas de non respect de cette règle (càd 4 séances réservées à l'avance ou +), nous vous désinscrirons manuellement en ne vous laissant que 2 réservations.

Ne pouvant pas automatiser cette règle dans Pike13, cela nous prend du temps manuellement à vérifier et à faire, nous comptons donc sur votre vigilance et votre collaboration.

Séances illimitées

Vous pouvez réaliser autant de séances que vous le souhaitez (1 max par jour néanmoins)

No show

Les no show sont sanctionnés à hauteur de 10€ ou une séance à l'unité, selon votre abonnement (comme avant la fermeture du 15 mars).

Modalités d'indemnisation suite à la fermeture

Nous allons vous proposer quelque chose d'intéressant ! Néanmoins notre priorité dans les jours qui viennent est d'organiser l'ouverture physique des salles pour que vous puissiez vous entraîner. Nous vous remercions donc pour votre patience jusqu'à maintenant et vous demandons encore un peu d'attente.

Les modalités d'indemnisation concernant les abonnements illimités (1 mois, 3 mois, et 1 an) seront communiquées le 1er juillet 2020.

Les dates de péremption des carnets et des séances à l'unités ont été repoussées au 31 décembre 2020.